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Conditions générales

Points nécessaires à l'obtention de primes
Seuls les points de fidélité originaux se trouvant sur les emballages de beurre de choix Floralp sont valables et seront pris en compte lors de la commande de primes. Les copies, numérisations, codes-barres, points de fidélité d'autres produits, etc. ne seront pas acceptés. En cas de non-réception des points originaux, Floralp décline toute responsabilité et n'est pas tenu de remplacer les points perdus.

Primes
Certains articles sont fabriqués exclusivement pour Floralp et ne sont disponibles qu'en édition limitée; ces articles sont disponibles jusqu'à épuisement du stock uniquement. La disponibilité de l'article est en principe indiquée dans la description du produit. En règle générale, Floralp n'assume aucune responsabilité et n'offre aucune garantie quant aux primes.

Floralp sélectionne les primes et fixe le nombre de points nécessaires à l'obtention de celles-ci. Floralp a le droit de modifier en tout temps et sans indication du motif l'assortiment de primes et le nombre de points nécessaires à leur obtention. En cas d'abus, d'abus présumé et surtout de non-respect des présentes conditions générales, Floralp se réserve le droit de refuser de livrer les primes.

Commande et livraison
La représentation des articles dans la boutique en ligne n'est pas juridiquement contraignante et ne constitue qu'un catalogue en ligne sans engagement. Le simple fait de déposer un article dans le "panier" ne constitue pas une commande ferme. La commande devient définitive uniquement après l'apparition d'un fichier pdf sur la page de commande et après l'envoi physique du bon de commande accompagné des points de fidélité. Un contrat est établi au moment où Floralp accepte la commande et envoie les produits commandés.
Si Floralp ne peut accepter la commande (indisponibilité de l'article souhaité ou refus de la commande), vous serez averti par courrier.

Envoi
La commande ne peut être livrée qu'en Suisse. Aucune livraison à l'étranger ne sera effectuée. En fonction des articles commandés, Floralp enverra une lettre ou un colis par la Poste Suisse. Les primes sont envoyées en courrier B uniquement. Les livraisons de la Poste ont lieu les jours ouvrables, du lundi au vendredi. Aucun envoi ne sera effectué par courrier A, prioritaire ou express. Floralp ne peut être tenu responsable lorsque l'envoi transmis à la Poste n'est pas livré. Floralp a en tout temps le droit d'effectuer des livraisons partielles, mais ne facturera cependant pas de frais d'envoi (supplémentaires).

  



Si, au moment du transfert du risque, la marchandise livrée est défectueuse, par exemple en raison d'une erreur du fabricant ou après avoir été endommagée lors du transport, ou si la commande fait l'objet d'une erreur de livraison ou est incomplète, nous vous prions de nous le signaler dans un délai de cinq jours ouvrables et de nous retourner la marchandise le cas échéant. Dans de tels cas, les frais du retour sont pris en charge. Il n'est pas possible de retourner les articles non défectueux.

Frais
Lorsque le nombre de points nécessaires à l'obtention de primes est envoyé, les primes peuvent être obtenues gratuitement. Aucun frais de port ni d'emballage n'est facturé.

Dispositions générales
Floralp se réserve le droit de modifier en tout temps et sans notification préalable les modalités de la présente offre de points de fidélité ou d'y mettre fin en tout temps et sans indication du motif. Par l'envoi des points de fidélité, le participant accepte les conditions générales. Les demandes de créances en réparation du dommage en cas d'erreurs (illustrations, textes, indications sur les points de fidélité) ou de livraison tardive sont exclues. Les présentes dispositions sont régies par le droit suisse. Le for exclusif se trouve à Berne.

Responsabilité
Les présentes conditions générales règlent de manière exhaustive tous les cas de violation de contrat et leurs conséquences juridiques, ainsi que toutes les prétentions des clients, quel que soit leur fondement juridique. En aucun cas le client ne pourra prétendre à une demande de réparation pour un dommage qui n'est pas directement causé au produit. Cette disposition est également valable pour ce qui a trait à la responsabilité personnelle en termes de réparation du dommage de nos employés, salariés, collaborateurs, représentants et auxiliaires d'exécution. Toute demande de réparation dépassant la valeur de la commande est exclue.

L'exclusion de la responsabilité prévue à l'alinéa précédent n'est pas valable en cas d'intention illégale (faute intentionnelle) ou de négligence grave.

Les produits commandés doivent être employés uniquement conformément à l'usage et aux prescriptions d'usage prévus. Toute autre utilisation doit préalablement faire l'objet d'une approbation écrite.

Organisation Sectorielle pour le Beurre Sàrl
Brunnmattstr. 21
3007 Berne

Web: www.bobutter.ch
Courriel: info@bobutter.ch

Téléphone: 031 359 56 11
Fax: 031 382 37 12

Pour toute question relative aux commandes ou aux primes,
n'hésitez pas à nous appeler au 031 359 57 00.

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